Avis des clients

★★★★★

“Toujours aussi sympa et satisfaite de la coloration et de la coupe!”

DUPUY

★★★★★

“Toujours une bonne expérience de venir ici. J’apprécie les couleurs, les coupes, et la musique douce qui permet de se relaxer 😊”

Myriam

★★★★★

“Tres bien, coupe belle”

Sara

★★★★★

“Merci Ligia ! la meilleure coiffeuse du monde”

bastien

★★★★★

“Au top comme d'habitude Je recommande !!”

Pierre

★★★★★

“Toujours très satisfaite de mon balayage avec Ligia, qui travaille en nuances et en détails pour mon blond! Je reviendrais sans hésiter”

Marianne

★★★★★

“très bonne expérience au sein de ce salon. Je recommande”

Barchilon

★★★★★

“Super, rdv rapide un jour férié, coupe comme attendu”

Hugues

★★★★★

“Génial merci beaucoup pour la prestation”

Haya

★★★★★

“Très bon balayage, comme toujours avec Ligia ;)!”

Marianne