Réservez avec l'application
Recevez des rappels et plus
“Toujours aussi sympa et satisfaite de la coloration et de la coupe!”
DUPUY
“Toujours une bonne expérience de venir ici. J’apprécie les couleurs, les coupes, et la musique douce qui permet de se relaxer 😊”
Myriam
“Tres bien, coupe belle”
Sara
“Merci Ligia ! la meilleure coiffeuse du monde”
bastien
“Au top comme d'habitude Je recommande !!”
Pierre
“Toujours très satisfaite de mon balayage avec Ligia, qui travaille en nuances et en détails pour mon blond! Je reviendrais sans hésiter”
Marianne
“très bonne expérience au sein de ce salon. Je recommande”
Barchilon
“Super, rdv rapide un jour férié, coupe comme attendu”
Hugues
“Génial merci beaucoup pour la prestation”
Haya
“Très bon balayage, comme toujours avec Ligia ;)!”
Marianne